taches grisatres liner

Modérateur: Moderateur

taches grisatres liner

Messagepar lmaxime972 » 18 Décembre 2009, 14:05

Bonjour à tous

j'ai depuis quelques des taches grisatres qui apparaissent à certains endroits de mon liner et celles ci ont tendance à s'étendre...
j'ai l'impression que ca vient de sous le liner mzis pas sur du tout...
j'entretien je pense bien la piscine... de temps en temps bien quelques taches vertes apparaissent mais qui sont avalées par mon robot nettoyeur...
par contre ces p.... de taches grises restent.... j'ai froté avec une brosse la tête sous l'eau et rien... j'ai essayé avec le savon que j'utilise pour nettoyer ma ligne d'eau (super efficace pour la ligne d'eau mais aucun influence sur ces taches grises)

J'ai besoin donc d'un sérieux conseils...
Merci à vous
lmaxime972

Re: taches grisatres liner

Messagepar souriceau » 19 Décembre 2009, 12:49

bonjour.
le robot n'est pas conçu pour enlevé les algues, c'est du domaine du traitement et de la filtration.
il me faut plus de renseignements pour traiter votre problème, vous hiverner ou actif, quel traitement, votre TH est à quel taux, quel est le taux de désinfection et votre PH est de combien.
il est fort probable que les tâches grise sont du calcaire, mettez-vous un séquestrant pour calcaire.
souriceau

Retour vers Tâches sur liner, pvc, membrane