projet achat spa

Spa portable ou encastrable ? Spa de nage ou piscine de nage ? Spa classique ou mosaïque ?

Modérateur: Moderateur

Messagepar Ancien membre » 26 Juillet 2008, 09:11

baron-93 a écrit:Tout à fait d'accord souriceau :-)
j'ai établie une check-liste avec une 100aine de question à elucider avec le vendeur
... 75% des questions restent sans réponse et les 25% restants avec une reponse insatisfaisant ou non adéquate !!!
C'est extremement difficile voir impossible de faire dire a un vendeur que SON spa ne sait pas faire ceci ou cela !!!
Peut-être je mettrais ma liste un jour sur un blog ...
AVANT d'acheter ou de reduire votre choix: il faut essayer !!!
baron
Ancien membre

Messagepar Ancien membre » 09 Septembre 2008, 09:38

salut moi j ai acheter mon spa chez tropic spa

il y a 2 ans il marche super bien
des que j ai des question technique il me reponde tres rapidement

en plus il sont a cote de chez moi a st restitut moi je suis de bollene

je te donne leur site internet tu pourra allez les voir www.tropicspa.fr
il me semble que ces sa je ne me r appele plus trop

ps en plus je les acheter 4499 euros

si tu veux me contacte envoie moi un mp a+
Ancien membre

Messagepar Ancien membre » 16 Septembre 2008, 09:32

alainmir a écrit:de nombreux distributeurs se disent fabricant alors qu'ils ne sont que des assembleurs de pièces importées...du Canada ou de Chine ou de Tchécoslovaquie ...
question : pour un meilleur SAV, connaissez vous un fabricant français ? si non quel importateur-assembleur recommandez vous ?
merci d'avance

Il faut bien choisir son SPA par rapport a sa qualitée, sa fiabilitée, car ce sont des outils assé pointus il est indispensable d'avoir un bon revendeur avec un SAV disponible. Ensuite il faut demander à son revendeur si on peut essayer Les SPAS. Sinon il faut fuir. Il faut eviter la surenchere de buses dans tout les sens et surtout pas sur la colonne. A éviter par dessus tout les SPAS vendus en foire avec des prix gonflés pour faire apparaitre des fausses remises. Moi j'ai un SPA acheté chez EUROPISCINE et j'en suis super contant car j'ai pu l'essayer avant, ils ont un SAV formidable ils sont pas loin de chez moi, et ils ont deux gammes de SPA une canadienne, et une Allemende avec un super design. Je recommande
mabaleine.com
Ancien membre

Messagepar Ancien membre » 15 Janvier 2009, 09:23

Pro du Spa a écrit:Qu'est ce qui vous fait dire que leurs spas sont les meilleurs ??? Attention ce n'est pas parce qu'ils ont un gros marché qu'ils ont forcement les meilleurs produits. Evitons les amalgames, ce que je peux vous dire par là c'est qu'au jour d'aujourd'hui leurs spas sont entrés dans un processus de produit de grande consommation et non plus comme produit de luxe comme cela est actuellement le cas en France. Ce qui signifie qu'ils ont énormement perdu en qualité ces 10 dernières années, au profit d'une production de masse.
Un spa Français ou Anglais est aussi performant qu'un spa Américain il n'y a aucun soucis là-dessus. Concernant le SAV ils sont certainement très performant chez eux, mais je peux vous assurer que ce n'est malheureusment pas le cas chez nous.
Très vrai la marque dimension one fait partie des meilleurs, cependant il n'y a pas qu'elle.

Voyez ce qui est proposé sur le site : www.plaisir-spa.com
Ancien membre

Messagepar Ancien membre » 15 Janvier 2009, 09:35

j'ai acheté un spa 7 places Amore bay collection dimention one spa en septembre 2008, depuis 4 mois je n'ai que des problèmes. Plusieurs fois le sav est intervenu, changement de pieces et d'autres pannes se rajoutent. problème d'eau trouble à l'installation à cause de surdosage de produits.
j'attends encore le s.a.v apres avoir changé une sonde thermique, des messages s'affichent. Ensuite changement de platine carte eléctronique, une pompe n'a qu'une fonction au lieu de 2. alors le sav recommande une autre carte. problème d'allumage des lampe led. Tout ça à cause de l'électronique. J'attends en vain cette derniere réparation sur les lampes. Depuis j'en fait un usage tres minime, je suis dégoutée, quoi penser sur le choix que j'ai fait, sur la qualité du produit??? alors que son prix est trés élevé. Pourtant il est tres bien équipé : plusieurs pompes, un ozonateur et une carte vision pour le traitement de l'eau , traitée 24 h sur 24 h. plusieurs fonctions de massages. Une fontaine. le Top quoi? Le vendeur nous l'a bien vanté : la rolls royce du spa. Comment sera ce produit dans quelque temps ?
Ancien membre

Re: projet achat spa

Messagepar Roudoudou » 10 Novembre 2009, 14:54

Bonjour,
J'arrive sans doute un peu tard mais avez vous pensé à un spa maçonné ? Une sorte de petite piscine ! Tellement plus agréable et plus joli qu'un spa portable...
(J'ai des amis qui en ont un. Pour info, ils l'ont fait construire par Diffazur et ils en sont ravis.)
Roudoudou

Re: projet achat spa

Messagepar Valoucordu » 06 Janvier 2010, 13:57

Bonjour,
J'aimerais acheter un spa 5-6 places dont 1 place couchée.
Quelqu'un a t-il déjà acheté un SPA sur Danzfrance?
Merci
Valoucordu.
Valoucordu

Précédent

Retour vers Quel spa choisir ?