problème de chlore et d'eau trouble

Modérateur: Moderateur

problème de chlore et d'eau trouble

Messagepar mimilapuce34 » 13 Juillet 2010, 17:30

bonjour, j'ai une piscine autoportante Intex de 11 m3

1) depuis quelques jours on essaye en vains de faire monter le chlore, le premier jour de mis en eau, le chlore était super dés le lendemain aprés la baingnade plus rien, donc on a recharger en chlore mais rien ne se passe.

2) pour l'eau trouble on a mis un clarifian, rien ne c'est passé et ensuite on a mis un chlore choc, et toujours rien, je ne sais plus quoi faire, pourriez vous me conseiller svp, merci d'avance
mimilapuce34

Re: problème de chlore et d'eau trouble

Messagepar fif » 18 Juillet 2010, 14:30

Avant de vouloir remonter le taux de Clore, il est impératif de vérifier que le PH est au bon niveau. Sans cela vous n'arriverez jamais à maintenir un bon niveau de chlore !
Bon courage.
fif

Re: problème de chlore et d'eau trouble

Messagepar mimilapuce34 » 24 Juillet 2010, 07:57

merci beaucoup pour votre conseil, on a réussi a la faire redevenir claire, mais maintenant mon souci est devenu plus important, l'eau est vert et on m'a conseillé de mettre du péroxyde d'hydrogene, car depuis plus de 4 jours on a tout essayer pour la faire redevenir normal mais rien ne marche, quand pensez-vous merci d'avance
mimilapuce34

Retour vers Eau verte, trouble, blanche, laiteuse...